> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> Enseignants : Statut
> Enseignants : Statut (Rapports officiels)
> Les députés refusent la prime REP aux Aesh et Aed (Le Café)
> Poster un message
En réponse à :
AESH et AED : La proposition de loi Victory tuée par la majorité Les AESH et les AED n’auront ni CDIsation immédiate ni même droit à la prime Rep. Il aura fallu 4 votes seulement pour retirer ce qui faisait l’originalité de la proposition de loi de Michelle Victory (PS). Présenté en commission de l’éducation de l’Assemblée nationale le 12 janvier, le texte a été éviscéré par la majorité qui a retiré l’essentiel de son contenu.
Un texte qui permet la CDIsation immédiate
La proposition (…)



Se connecter