> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> I- EDUCATION PRIORITAIRE (types de documents)
> Educ. prior. Positions syndicales
> Prime REP+ : - l’Unsa saisit le Conseil d’Etat - les conseillers (…)
> Poster un message
En réponse à :
L’Unsa saisit le Conseil d’Etat sur la prime de Rep+ "L’UNSA Éducation dénonce l’inégalité de traitement entre les personnels travaillant en REP+. Pour justifier d’écarter certains, le décret différencie, sur le papier, lieu d’affectation et lieu d’exercice. Ainsi des médecins scolaires, des assistant∙es de service social, des infirmièr.es scolaires et des psychologues de l’Éducation nationale du second degré sont exclus. Pire, les assistant∙es d’éducation et AESH qui travaillent tous les (…)



Se connecter