> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> EVALUATION, ORIENTATION, Redoublement, Brevet
> Evaluation (Gén.)
> Evaluation (Guides)
> Diagnostiquer les difficultés des élèves, fiche d’un groupe de travail de (…)
> Poster un message
En réponse à :
Diagnostiquer les difficultés des élèves
Objectifs :
Déterminer rapidement les difficultés et les faiblesses des élèves dans leur travail. Leur faire prendre conscience de leurs difficultés. Mots-clefs : Méthodologie, autonomie Compétences :
S’organiser dans son travail ; s’auto-évaluer (comportement et travail) Niveaux : tous Outils : Fiches Auteur : Eric Viguier, professeur d’Histoire-Géographie, Collège [REP] Les Maillettes, Moissy-Cramayel
1ère séance
Faire remplir par les (…)



Se connecter