> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> TAILLE des classes
> Taille des classes (Positions de chercheurs ou experts)
> "Faut-il réduire la taille des classes ?" Le Café pédagogique relance le (…)
> Poster un message
En réponse à :
Faut-il réduire la taille des classes ?
Il y a des questions qui ne se posent pas sur le terrain mais qui occupent beaucoup les experts. La réduction de la taille des classes est de celles-ci. Longtemps la réduction de la taille des classes a été repoussée avec un brin de mépris par le ministère. On avait fait la preuve de son inefficacité. Mais depuis l’arrivée d’E. Macron à l’Elysée, retournement de veste, elle est devenue la solution officielle aux difficultés pédagogiques. Du coup, les (…)



Se connecter