> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Dispos. (Ecole ouverte/Stages de réussite)
> Pendant les vacances de février, le dispositif « Réussir son entrée en 2de » (…)
> Poster un message
En réponse à :
Le dispositif « Réussir son entrée en 2de » est conduit depuis plusieurs années au collège. Cette année, nous enregistrons vingt inscrits supplémentaires en 3ème ! Durant cette période des vacances de février, l’initiation à l’escrime était également proposée aux élèves de la 6ème à la 4ème, ainsi que d’autres élèves de 3ème préparaient un film dans le cadre du concours national de la Résistance et de la déportation.
Les dispositifs d’aides au collège
Extrait de ac-grenoble.fr du (…)



Se connecter