> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Pédag. (EMI)
> Un Escape Game pour l’école REP+ Frederico Garcia Lorca de Vaulx-en-Velin
> Poster un message
En réponse à :
Un Escape Game pour l’école
Bruce Demaugé Bost nous invite à découvrir un Escape Game conçu pour ses écoliers. " Avec ma collègue Emanuelle Gay, nous proposons chaque semaine à nos élèves de participer à un “Défimaths” commun. L’engouement général est sensible. Il nous a semblé intéressant d’élargir le champ de réflexion des élèves lors de ces activités à d’autres disciplines en intégrant le tout dans une histoire plus générale... Un vendredi après-midi, nous leur avons lu à haute voix le (…)



Se connecter