> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> TAILLE des classes
> Taille des classes (Positions politiques et syndicales)
> Présidentielles. Benoît Hamon pour un maximum de 25 élèves par classe en (…)
> Poster un message
En réponse à :
Intervenant lundi 27 février sur France Inter, le candidat socialiste a dévoilé trois points de son programme éducatif. " Je veux lutter contre les difficultés d’apprentissage et les classes surchargées avec un max. de Benoit Hamon : Maximum 25 élèves au cycle 2 ", a-t-il promis. Une mesure qui aurait l’avantage de reconnaitre le lien entre nombre d ’élèves et réussite scolaire et qui affecterait le quart des classes dépassant ce seuil. B Hamon a aussi promis un plan de formation continue (…)



Se connecter