Poster un message

En réponse à :

  • Retour d’expérience du collège REP préfigurateur du plan numérique Delaunay à Paris 19e

    5 avril 2016

    Numérique : Collèges préfigurateurs : Retours d’expériences
    Comment se passe le déploiement du plan numérique sur le terrain ? Quelles leçons peut-on tirer des collèges préfigurateurs du plan numérique ? C’est par le terrain que le Café pédagogique a souhaité observer le plan numérique en réunissant le 9 mars au Salon Educatice des acteurs : Guillaume Lion, DAN de l’académie de Dijon, Christophe Bourse, principal de collège à Cluny (71) et Christian Garcia, principal du collège [REP] (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)