> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Dispos. (Pauvreté : cantine et petits déjeuners)
> Grand prix Madmagz 2015 : petit-déjeuner 2 fois par semaine et mobilisation (…)
> Poster un message
En réponse à :
– Le petit déjeuner à l’école à l’école Karine de Strasbourg
Après avoir constaté que près d’un enfant sur deux venait à l’école le ventre vide, une classe de CM2 de l’École Karine de Strasbourg lance le projet “Le petit-déjeuner à l’école”. Le concept ? Prendre le petit déjeuner en classe deux fois par semaine. Convivialité et éducation à la santé sont au cœur de ce projet, qui a impliqué la réalisation d’un film et la rédaction d’articles sur un blog. Ce projet est en lice pour le Grand (…)



Se connecter