> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2015
> Le 11 décembre 2015 (à 14h) à Paris, séminaire ENS - IAU-îdf : "Fractures (…)
> Poster un message
En réponse à :
le 11/12/2015 de 14h00 à 17h30, Séminaire ENS-IAU-îdf « Fractures sociales, fractures spatiales : l’école, un enjeu d’égalité territoriale ? ».
Le vendredi 11 décembre 2015 de 14h à 17h30, L’École Normale Supérieure (ENS) et l’IAU îdF organisent un séminaire sur le thème « Fractures sociales, fractures spatiales : l’école, un enjeu d’égalité territoriale ? ». C’est la 1er session, pour l’année scolaire 2015/2016, d’un cycle de séminaires sur les questions urbaines, vues sous l’angle des (…)



Se connecter