> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> Travail collectif
> Travail collectif (Positions)
> "Le pari du collectif", Les Cahiers Pédagogiques n° 524, novembre 2015
> Poster un message
En réponse à :
N° 524 - Le pari du collectif Coordonné par Nicole Priou novembre 2015
C’est une évidence, nous travaillons tous en équipe : dans l’établissement, autour d’une classe, pour un projet, sur un cas particulier d’élève… Hors du collectif, point de salut ! Est-ce si sûr ?
Le sommaire du dossier : Le pari du collectif Dossier coordonné par Nicole Priou
Travailler en équipe ? Pas si facile ! Il faut déjà vouloir travailler ensemble mais la bonne volonté ne suffit pas (…)



Se connecter