> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> DEDOUBLEMENT et PDMQDC / Co-enseignement
> DEDOUBLEMENT
> Dédoublement (Etudes)
> Université d’automne du Snuipp. Valérie Lussi-Borer (université de Genève). (…)
> Poster un message
En réponse à :
Comment le dispositif du « plus de maître que de classe » peut-il transformer la manière de travailler des enseignants ? Valérie Lussi-Borer, maître d’enseignement et de recherche à l’université de Genève a présenté, lors de la 15ème université d’automne du Snuipp, les résultats d’une recherche menée dans l’académie de Grenoble. Mis en place suite à la refondation, le dispositif "plus de maîtres que de classes" (PDM) fait l’objet de premiers bilans souvent flatteurs. Les équipes (…)



Se connecter