> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> VI- NIVEAUX D’ENSEIGN. : Petite enfance, Maternelle.., Lycée, Interdegrés, (…)
> INTERDEGRES et Liaison Ecole-Collège (Articles généraux en EP)
> Le travail d’un "groupe de réflexions et d’actions inter-degré", document de (…)
> Poster un message
En réponse à :
Accompagnement d’un groupe de réflexions et d’actions inter-degré
REP + Villiers-le-Bel
M. JOLLY M. NOEL,, Formateurs accompagnateurs REP +
[...] Etat des lieux
Rôle du formateur-accompagnateur
– Organiser et susciter le questionnement bienveillant des dispositifs d’accompagnement des parcours des élèves existants dans le 1er et 2nd degré.
– Pérennisation en l’état ? Prolongement avec modifications ? Abandon ?
« Comment accompagnez-vous les élèves dans leurs scolarités ? » (…)



Se connecter