> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2014
> Le 6 novembre sur France 3 Alsace, Bourgogne et Franche-Comté et le 20 (…)
> Poster un message
En réponse à :
« L’enfer… il est dans ma classe ! » de Virginie Saclier, diffusé le 6 novembre à 8h50 sur France 3 Alsace, Bourgogne et Franche-Comté. Et le 20 novembre à 8h50 sur France 3 Nord-Pas-de-Calais et Picardie. Une coproduction France 3 Bourgogne et Aximée productions Avec la participation du Centre national du cinéma et de l’image animée
Entretien avec Virginie Saclier
Pourquoi avoir réalisé un documentaire sur le harcèlement scolaire ?
J’ai déjà réalisé un petit film sur le harcèlement à (…)



Se connecter