> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> Elève et ancien élève de l’EP
> Jamel Debbouze, ex-élève de ZEP, parle de l’école, des zones et des ateliers (…)
> Poster un message
En réponse à :
Pour lutter contre les inégalités, l’exclusion, l’échec scolaire, l’humoriste propose l’improvisation théâtrale. Voici pourquoi il a raison !
"De quoi on a tous besoin ? De confiance, de confiance en soi. A 14 ans, j’étais petit, moche, arabe et handicapé... Ce truc-là a changé ma vie.""
Ce truc-là, ce sont les matchs d’improvisation, discipline à mi-chemin entre le sport et le théâtre venue du Québec.
[...] Aujourd’hui, Jamel voudrait voir l’improvisation théâtrale reconnue comme une (…)



Se connecter