> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> V- PÉDAGOGIE(S)
> Innovation, Recherche, CNR
> Innovation (Types de docs) et (Journées)
> Innovation (Positions)
> Echanges sur la question de l’innovation : Philippe Watrelot (Crap-Cahiers (…)
> Poster un message
En réponse à :
Ajout du 30.03.14
[...] Le problème est complexe, certes. Mais en lisant et analysant tout cela, on ne peut que s’interroger sur les modes de gestion aussi bien institutionnels qu’individuels de ce fameux « écart d’innovation ». Comment le manager ? Comment l’encourager ? Comment le valoriser (autrement que dans des concours de beauté pédagogique) ? Comment faire en sorte qu’innover devienne l’ordinaire de l’enseignant. Non pas pour se servir des élèves comme cobayes, mais plutôt pour (…)



Se connecter