> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> Enseignants : Identité
> Enseignants : Identité (Témoignages d’)
> Après PISA, paroles d’enseignants de ZEP
> Poster un message
En réponse à :
PISA : Paroles d’enseignants
Sur PISA, les rapports d’inspecteurs généraux, les commentaires et analyses se sont bousculés ces derniers jours. Pourtant nous avons peu entendu les premiers concernés : les enseignants. Le Café leur donne la parole. Le constat est unanime : donnez-nous la possibilité de changer les pratiques !
[...] Aurélien Brendel, CP, Paris Quand j’ai commencé en ZEP, j’ai laissé des élèves dériver parce que je ne savais pas quoi faire. Donc avoir des professeurs (…)



Se connecter