Poster un message

En réponse à :

  • Un "Café des parents" au collège RRS "Croix-Menée" du Creusot sur le thème : La rentrée en 6ème s’est-elle bien passée ?

    14 octobre 2013

    Organisé et animé par des membres du réseau de réussite scolaire, ce Café des Parents avait pour thème : « La rentrée en 6ème s’est-elle bien passée ? ». Les parents y ont répondu plutôt favorablement.
    [...] Le passage d’un tel cap a aussi été abordé. En notant tout de même des changements importants par rapport à la primaire, notamment pour ce qui est du rythme, et en mettant l’accent sur la communication avec l’enfant, pour l’accompagner en quelque sorte dans la découverte du second (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)