> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Dispos. (Parents)
> Un "Café des parents" au collège RRS "Croix-Menée" du Creusot sur le thème (…)
> Poster un message
En réponse à :
Organisé et animé par des membres du réseau de réussite scolaire, ce Café des Parents avait pour thème : « La rentrée en 6ème s’est-elle bien passée ? ». Les parents y ont répondu plutôt favorablement.
[...] Le passage d’un tel cap a aussi été abordé. En notant tout de même des changements importants par rapport à la primaire, notamment pour ce qui est du rythme, et en mettant l’accent sur la communication avec l’enfant, pour l’accompagner en quelque sorte dans la découverte du second (…)



Se connecter