Poster un message

En réponse à :

  • Assises éducation prioritaire : Nouveau communiqué de l’UNSA éducation qui insiste sur la mixité scolaire

    8 octobre 2013

    Dans le prolongement de la concertation de l’an dernier sur la refondation de l’École, le ministère de l’Éducation nationale ouvre des assises de l’éducation prioritaire. L’occasion pour l’UNSA Éducation et ses syndicats concernés de redire nos priorités au premier rang desquelles l’instauration d’une réelle mixité scolaire dans tous les établissements.
    Beaucoup a déjà été dit, écrit, proposé sur l’éducation prioritaire. Pour autant, la direction générale de l’enseignement scolaire (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)