> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> VIE SCOLAIRE : Climat, Harcèlement, Décroch., Internats, Santé, Rythmes
> Internats
> Internats locaux et académiques
> Visite de la rectrice de l’académie de Martinique à l’Internat de la réussite
> Poster un message
En réponse à :
Visite de la Rectrice à l’Internat de la réussite
Le mardi 17 septembre 2013, les élèves, les parents et les partenaires de l’Internat de la réussite ont pu échanger avec la Rectrice de l’Académie, Catherine Bertho Lavenir, présente dans l’établissement pour une première visite.
Cet internat, situé sur l’ancienne route de Schœlcher, accueille soixante treize étudiants en classe préparatoire aux grandes écoles.
La visite des lieux, commentée par le Proviseur, Chantal Matezua, a permis à (…)



Se connecter