Poster un message

En réponse à :

  • Fermeture annoncée de l’internat d’excellence de Douai en 2014

    22 juin 2013

    Créé en 2010, l’Internat d’Excellence de Douai devrait fermer ses portes en 2014. Première étape du processus : la suppression de la classe de 4e à la rentrée 2013. -
    Extrait de lobservateurdu douaisis.fr du 20.06.13 : Vers la fermeture de l’internat d"’excellence de Douai
    Voir aussi : France Info du 21.06.13 : [Fermeture des internats d’excellence->http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/question-d-education/fermeture-des-internats-d-excellence-l-incomprehension-des-enseignants-1034737-

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)