> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Pédag. (EMI)
> Le logiciel "I_Quest" pour le traitement d’enquêtes ou de quiz dans les (…)
> Poster un message
En réponse à :
Valérie Guérin, professeure de SVT en collège, a travaillé en partenariat avec Claude Lambert (informaticien) à la conception d’un programme informatique (« i_Quest ») simple et intuitif, permettant aux enseignants de son établissement de mettre en ligne facilement des enquêtes et des quiz. Grâce à la mise en place de cet outil, elle a, par exemple, pu évaluer l’impact des actions menées dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), en menant des enquêtes en (…)



Se connecter