> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> VII- ENSEIGN. SUPERIEUR, Etudiants, Parcoursup, Ouverture sociale, Cordées
> Ouverture sociale (par type de Grandes écoles)
> O.S. Les actions des autres Grandes écoles
> Les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" de l’Essec
> Poster un message
En réponse à :
Les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" de l’Essec
Le pôle égalité des chances de l’Essec fête mardi 6 décembre les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" : reportage dans l’émission Périphéries avec des jeunes qui ont suivi le programme, interview de Chantal Dardelet de l’Essec... Reportage par Edouard Zambeaux dans l’émission Périphéries sur France Inter, avec des jeunes qui ont suivi le programme :
« Cette semaine, Périphéries est allée à la rencontre de Karim qui achève (…)



Se connecter