Poster un message

En réponse à :

  • Les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" de l’Essec

    10 décembre 2012

    Les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" de l’Essec
    Le pôle égalité des chances de l’Essec fête mardi 6 décembre les 10 ans du programme "Pourquoi pas moi" : reportage dans l’émission Périphéries avec des jeunes qui ont suivi le programme, interview de Chantal Dardelet de l’Essec... Reportage par Edouard Zambeaux dans l’émission Périphéries sur France Inter, avec des jeunes qui ont suivi le programme :
    « Cette semaine, Périphéries est allée à la rencontre de Karim qui achève (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)