Poster un message

En réponse à :

  • B* Des élèves d’établissements prioritaires du Val-de Marne lauréats du prix de l’éducation citoyenne

    8 décembre 2012

    Remise du prix de l’éducation citoyenne
    L’ANMONM (Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite) et le ministère de l’éducation nationale ont signé, en juin 2011, une convention visant à établir un partenariat pour reconnaître et encourager les comportements civiques et citoyens des élèves. Ainsi, l’ANMONM décerne, dans certains départements, le prix de l’éducation citoyenne. Destiné à récompenser des élèves qui se sont distingués par leur comportement remarquable et la (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)