> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> II- INEGALITES : Mixité sociale, Pauvreté, Ethnicité, Laïcité...
> Discriminations
> Discriminations (Audiovisuel, Presse)
> L’Observatoire des inégalités lance un concours de clips vidéos, "Prix (…)
> Poster un message
En réponse à :
L’Observatoire des inégalités lance son concours de clips vidéo "Prix jeunesse pour l’égalité" du 2 mai au 14 décembre 2012. Tous les jeunes de 12 à 17 ans peuvent y participer. Moteur !
A vos caméras !
Collégiennes, collégiens, lycéennes, lycéens… A vos caméras ! Mettez en image les inégalités. Réalisez votre clip vidéo, dans un style direct, créatif et personnel et devenez acteurs du débat sur les inégalités. Que trouvez-vous juste ou injuste ? Quels sont les écarts qui vous choquent ? (…)



Se connecter