Poster un message

En réponse à :

  • "De la discrimination positive", par Eric Keslassy (Editions Bréal, 2004)

    2004

    La "discrimination positive" doit être généralisée à tous les niveaux, pour que notre République soit à nouveau crédible. C’est le cri du cœur du sociologue Eric Keslassy
    Eric Keslassy, De la discrimination positive, Éditions Bréal, 96 p. , 7,50 euros
    100% américaine, la "discrimination positive" ? Erreur ! L’idée de prendre des mesures correctrices destinées à avantager certaines populations défavorisées, est bien française, et depuis belle lurette. Mais voilà, rappelle Eric Keslassy, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)