> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2011-2010
> Du 28 novembre au 3 décembre 2011 à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), Maths en (…)
> Poster un message
En réponse à :
« Math’gic » est une manifestation qui a lieu chaque année en décembre est ouverte au grand public. Elle est organisée pour recevoir des scolaires du CM2 aux terminales : plus de 9 200 élèves y ont déjà participé.
« Math’gic » propose une immersion ludique au cœur de l’histoire des principaux concepts mathématiques. Fondée sur les programmes scolaires, elle cherche à aider élèves, parents et professeurs et redn accessible à tous l’univers mathématique.
Par ailleurs, dans ce cadre, (…)



Se connecter