Poster un message

En réponse à :

  • C’est sur demande du ministère que le collège Lucie Aubrac à Dunkerque, qui va sortir de RAR, n’a pas été intégré dans Eclair

    16 mai 2011

    Depuis la journée d’action du 5 mai, Baptiste Hebben, représentant SGEN-CFDT, a obtenu des compléments d’information de la part de l’Inspection académique.
    « Le ministère a demandé à madame le recteur de ne pas intégrer deux collèges RAR dans le dispositif ÉCLAIR (écoles, collèges et lycées pour l’ambition, l’innovation et la réussite) pour raison budgétaire. Des critères statistiques (les chiffres ne nous ont pas été communiqués) prenant en compte les catégories socioprofessionnelles des (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)