Poster un message

En réponse à :

  • B* Plan de travail individualisé, une innovation 2009-2010 à l’école ZEP Claude Monet à Angers

    9 mai 2011

    Ouvrir des espaces au savoir
    Un PTI (Plan de Travail Individualisé) en cycle 3
    (06. 2010)
    Depuis le début de l’année, le professeur et directeur d’école, Olivier Blond-Rjewuski, a inauguré un nouveau mode de fonctionnement. Au départ de cette expérimentation, figurent un certain nombre de constats, liés au fait que les élèves de cette classe de ZEP ne vivent pas dans un milieu très propice au travail du soir. De fait, un grand nombre d’entre eux viennent de logements réservés à des (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)