> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Pédag. (Travail et évaluation par compétences)
> B* Plan de travail individualisé, une innovation 2009-2010 à l’école ZEP (…)
> Poster un message
En réponse à :
Ouvrir des espaces au savoir
Un PTI (Plan de Travail Individualisé) en cycle 3
(06. 2010)
Depuis le début de l’année, le professeur et directeur d’école, Olivier Blond-Rjewuski, a inauguré un nouveau mode de fonctionnement. Au départ de cette expérimentation, figurent un certain nombre de constats, liés au fait que les élèves de cette classe de ZEP ne vivent pas dans un milieu très propice au travail du soir. De fait, un grand nombre d’entre eux viennent de logements réservés à des (…)



Se connecter