> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive) > CARTE de l’EP > Carte de l’EP [Entrées] > Des parents occupent l’école Nelson-Mandela à Saint-Herblain pour demander (…)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Des parents occupent l’école Nelson-Mandela à Saint-Herblain pour demander son retour en REP+

2 mai 2022

Saint-Herblain. Des parents occupent l’école Nelson-Mandela

Des parents réclament le retour de l’école primaire Nelson-Mandela dans le Réseau d’éducation prioritaire plus (Rep + ), pour récupérer les moyens dédiés.
[...]

Extrait de ouest-france du 29.04.22

Répondre à cet article