Amiens
Extrait page 12 : Valoriser les postes spécifiques
(exemples : enseignant en BTS ou CPGE, coordonnateur en éducation prioritaire….), en publiant sur le site académique la liste des fiches de poste.
Mayotte
Extrait page 9
Extrait page 17 ; Développer de la cohésion, un sentiment d’appartenance, notamment en REP+.
Voir aussi :
Feuille de route RH à Versailles : en éducation prioritaire, pré-rentrées structurées, ouverture de postes à profils ciblés, renforcement de la formation des personnels et du pilotage des réseaux et des cités éducatives
Grenelle. Feuilles de route RH académiques (sans référence à l’éducation prioritaire) : Bordeaux, Corse, Créteil, Limoges, Montpellier, Normandie, Paris, Poitiers, Strasbourg
Grenelle. Feuilles de route RH académiques (sans référence à l’éducation prioritaire) : Besançon, Dijon, Lille, Nantes, Rennes, Toulouse
Feuilles de route RH académiques (sans référence à l’éducation prioritaire) : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion (La)