Poster un message

En réponse à :

  • Ecrire pour être lu, dossier des Cahiers pédagogiques, n° 578, juin 2022

    20 juin 2022

    Ecrire pour être lu Les Cahiers pédagogiques N° 578 – juin 2022 Coordonné par Ben Aïda et Jean-Michel Zakhartchouk
    Ce dossier s’inscrit dans une réflexion critique menée sur les «  fondamentaux  » à l’école énoncés dans les discours injonctifs («  lire, écrire, compter, respecter autrui  »). Il s’agit de s’interroger à la fois sur le sens à donner à l’écriture des élèves (qu’écrivent-ils, pourquoi, pour qui ?) et sur l’apprentissage du geste.
    SOMMAIRE
    LES ACTUALITÉS ÉDUCATIVES (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)