> EDUCATION PRIORITAIRE (politique d’) > EDUC. PRIOR. Pilotage national, académique, local > Pilotage national > Pilot. national. Nominations > Elisabeth Laporte, Igesr, qui était intervenue à trois reprises lors de (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Elisabeth Laporte, Igesr, qui était intervenue à trois reprises lors de journées de l’OZP, est admise à faire valoir ses droits à la retraite (JO)

5 décembre 2022

Arrêté du 15 juillet 2022 portant admission à la retraite (inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche)
NOR : MENI2212208A
JORF n°0279 du 2 décembre 2022

Par arrêté du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse, de la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et de la ministre des sports et des jeux Olympiques et Paralympiques en date du 15 juillet 2022, Mme Elisabeth LAPORTE, inspectrice générale de l’éducation, du sport et de la recherche de 1re classe, est admise, par ancienneté d’âge et de services, à faire valoir ses droits à la retraite, à compter du 1er janvier 2023.

Extrait de legifrance.gouv.fr du 02.12.22

 

Voir sur le site OZP :
Journée OZP 2014. Table ronde : Education prioritaire. Cette fois-ci, comment réussir ?
Séminaire OZP, 7 déc. 2013. Les enjeux des fonctions spécifiques à l’éducation prioritaire. Exposé d’Elisabeth Laporte, DASEN du Val-de-Marne
Séminaire OZP des préfets des études (déc. 2012). Exposé d’Elisabeth Laporte, DASEN de l’Oise : « Les missions et l’action des préfets des études dans l’académie d’Amiens ».

Répondre à cet article