> POLITIQUE VILLE > DISPOSITIFS VACANCES > VVV (Ville-Vie-Vacances) > L’Acse, qui souligne le bilan positif du dispositif en 2010, publie une (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

L’Acse, qui souligne le bilan positif du dispositif en 2010, publie une instruction sur le programme Ville Vie Vacances (VVV) 2011 : orientation, publics et territoires bénéficiaires

1er avril 2011 Version imprimable de cet article Version imprimable

Lors de son conseil d’administration du 20 décembre 2010, l’Acsé a fait du programme VVV une de ses priorités et l’a intégré comme un programme structurant au sein de son programme des interventions pour 2011. Cette décision fait suite au bilan positif du programme VVV en 2010 : 9,9M€ ont en effet été consacrés par l’Acsé au soutien de 3625 projets qui ont concernés 95 départements durant les vacances scolaires. L’Agence précise donc dans une instruction à destination de ses délégués régionaux et départementaux les orientations du programme VVV ainsi que son cadre de mise en œuvre en 2011.

Le document présente les orientations prioritaires pour 2011 en matière de publics et territoires bénéficiaires, d’actions éligibles et d’orientations transversales. Il insiste également sur l’effort nécessaire en ce qui concerne l’animation et le suivi du programme.

Le document présente les orientations prioritaires pour 2011 en matière de publics et territoires bénéficiaires, d’actions éligibles et d’orientations transversales. Il insiste également sur l’effort nécessaire en ce qui concerne l’animation et le suivi du programme. [...]

Extrait de lacse.fr le 01.04.11 : Programme Ville, Vie, Vacances (VVV) – instructions 2011

Répondre à cet article