> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> V- PÉDAGOGIE(S)
> PEDAGOGIE (Types de)
> Pédagogie et CPS : Autonomie, Bien-être, Empathie
> CPS (Pédag. des) : Autonomie, Bien-être, Empathie... (Positions)
> De la sérénité à l’école. Des pistes pour l’école de demain (Mission laïque (…)
> Poster un message
En réponse à :
De la sérénité à l’école par Mission laïque française
La valeur ajoutée de la Mlf doit être la qualité pédagogique. En cela il convient de renforcer la Mlf comme organisme pédagogiquement responsable, fiable et innovant, au service de l’élève et de ses apprentissages, de son épanouissement et de son devenir. Le propos de l’école n’est pas de représenter l’élève tel qu’on le veut mais de le conduire le plus loin possible à partir de ce qu’il est. De la maternelle au baccalauréat, dans un (…)




Se connecter