Poster un message

En réponse à :

  • Les critères d’attribution de l’éducation prioritaire : l’OZP commente le vote du Sénat (Le Café)

    3 juin

    Quelques leçons à retenir de la loi votée par le Sénat Le Sénat a voté en séance publique le 27 mai 2026 une proposition de loi «  portant sur la forme des critères d’attribution de l’éducation prioritaire pour l’équité des résultats et l’égalité territoriale   ».
    L’intitulé de cette proposition marque une évolution du débat sénatorial par rapport au projet de loi initial. Pour autant la pensée politique de la majorité sénatoriale s’en trouve-t-elle modifiée et quels bénéfices en attendre (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)