> LA RUBRIQUE UNIQUE à partir de novembre 2025
> B* Ac Créteil. Sous l’égide du Clémi, 6 collèges prioritaires ont participé (…)
> Poster un message
En réponse à :
37e Semaine de la presse et des médias dans l’École
Chaque année, la Semaine de la presse et des médias dans l’École (SPME) constitue un moment privilégié pour proposer des séquences d’éducation aux médias et à l’information, développer l’esprit critique des élèves et favoriser une meilleure compréhension de la fabrique de l’information.
Cette année, la SPME s’est déroulée du 23 au 28 mars 2026 sur le thème « Où est l’info ? » qui a permis aux élèves de réfléchir à la place, à la (…)



Se connecter