> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES AU COLLEGE
> Collège - Pédag. (Numérique / IA)
> B* Classe Lab au collège REP+ Gayant de Douai (ExpéNO6e)
> Poster un message
En réponse à :
Expé Nouvelle Orga 6e - Classe Lab
QUOI ?
Le projet s’articule autour d’un espace identifié (la Classe Lab), appuyé par des équipements mobiles à disposition des équipes, mobilisables quand l’espace collaboratif est occupé.
Utilisée par tous les élèves et la quasi-totalité des équipes disciplinaire, cette Classe Lab ainsi équipée permettra également d’accueillir les élèves des trois écoles de notre réseau, renforçant ainsi les liens école-collège que nous tissons depuis plusieurs (…)



Se connecter