> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> V- PÉDAGOGIE(S)
> PEDAGOGIE (Types de)
> Pédagogie et Numérique / IA
> Numérique (Textes et Déclarations officielles)
> La Direction de l’éducation numérique du MEN souhaite "encourager la (…)
> Poster un message
En réponse à :
Exclusif : Numérique : Le ministère peaufine sa stratégie... Où en est la pensée ministérielle sur le numérique éducatif ? La Direction du numérique éducatif (DNE) du ministère de l’éducation nationale organise aujourd’hui à Paris un colloque pour définir une "stratégie numérique" couvrant tout le second quinquennat. Pour élaborer sa "doctrine", la DNE a lancé une consultation dont le compte rendu est dressé dans un "Bilan de la consultation" que le Café pédagogique s’est procuré. En (…)



Se connecter