> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> CARTE de l’EP
> Carte de l’EP [Entrées]
> Des parents occupent l’école Nelson-Mandela à Saint-Herblain pour demander (…)
> Poster un message
En réponse à :
Saint-Herblain. Des parents occupent l’école Nelson-Mandela
Des parents réclament le retour de l’école primaire Nelson-Mandela dans le Réseau d’éducation prioritaire plus (Rep + ), pour récupérer les moyens dédiés.
[...]
Extrait de ouest-france du 29.04.22



Se connecter