> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IV- ACTEURS (EP et hors EP)
> CPE, AED, APS
> CPE, AED, APS (Textes et Déclarations officielles)
> Un arrêt du Conseil d’Etat : Les AED ont le droit aux indemnités REP et REP+
> Poster un message
En réponse à :
Les AED percevront l’indemnité Rep et Rep+ C’est une victoire importante pour Sud. Le syndicat avait saisi le conseil d’Etat du fait que, à la différence par exemple des CPE, les AED exerçant en Rep et Rep+ ne percevaient pas l’indemnité Rep/Rep+. Dans un arrêt rendu le 12 octobre (n°452547), le Conseil d’Etat a nettement donné tort au gouvernement. "Il ressort des pièces du dossier que, au regard de la nature de leurs missions et des conditions d’exercice de leurs fonctions, les (…)



Se connecter