> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive, facultatif pour naviguer)
> ACCOMPAGNEMENT : en classe, à distance, en vacances
> Accompagnement éducatif et personnalisé, Devoirs faits
> Accompagn. éduc. (Etudes)
> Revue française de pédagogie, n°194/2016 (sélection) : Les dispositifs (…)
> Poster un message
En réponse à :
RFP Revue Française de Pédagogie, 194 | 2016 Varia
Le sommaire complet
Sélection
Hugues Draelants Formes et évolutions de la transmission culturelle. Le « modèle des héritiers » à l’épreuve des données PISA 2009 Résumé, plan, aperçu, auteur
Voir le commentaire du "Café pédagogique" du 28.06.17
Nicolas Mascret, Christophe Maïano et Olivier Vors Buts motivationnels d’accomplissement des enseignants : l’influence de l’appartenance à un établissement « difficile » et de l’ancienneté (…)




Se connecter