Poster un message

En réponse à :

  • B* Paris. Cri d’alarme à l’école REP Colette Magny A au coeur d’une cité Hlm contre l’augmentation des effectifs (Le Café)

    27 mai

    « Il ne se passe plus deux jours sans qu’un.e collègue ne pleure »
    C’est le cri d’alarme d’une école REP parisienne « au bord du naufrage ». À la rentrée prochaine, l’école en éducation prioritaire Colette Magny A, située au cœur d’une cité HLM dans le 19e arrondissement de Paris, accueillera 26 élèves supplémentaires sans ouverture de classe. Enseignants et parents dénoncent une situation devenue « intenable », entre épuisement des équipes, sentiment d’abandon et inégalités de traitement, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)