Poster un message

En réponse à :

  • Chaque mardi, l’école REP+ Diderot de Clermont-Ferrand accueille cinq poneys dans sa cour (La Montagne)

    25 octobre 2023

    Pourquoi des poneys s’invitent dans cette école de Clermont-Ferrand ?
    Chaque mardi, l’école (REP+] Diderot à Clermont-Ferrand ouvre ses portes à cinq Shetlands pour familiariser ses élèves aux animaux.
    [...]
    Tous les mardis, amenés par leur propriétaire, Madeline, ils se font successivement brosser, monter, promener par deux classes de CP, deux classes de CE1 et une classe de CE2.
    [...]
    Passionnée d’équitation, [la maîtresse de CP] envisage alors de faire venir les animaux, "source (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)