> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> IX- ACTIONS LOCALES ET ACADEM. EN EP (par niveau et thème)
> ACTIONS LOCALES A L’ECOLE
> Ecole - Pédag. (EDD)
> Etude de la pollution des océans à l’école REP Aline Hanson de Saint-Martin (…)
> Poster un message
En réponse à :
Notre océan, cette merveille !
Alors que les élèves de CM2 ont nettoyé la plage fréquentée par les élèves de Sandy Ground, les élèves de CP de l’école élémentaire Aline Hanson ont abordé avec leur maîtresse, Mme Vrécord, la thématique de la pollution des océans.
Des vidéos traitant de la pollution plastique, de ses effets sur l’océan et des bons gestes à avoir pour réduire cette pollution ont permis de répondre aux questions que les élèves se posaient : « L’océan, c’est quoi ? « Un (…)



Se connecter