> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> X- AGENDA (avec archives depuis 2004)
> Archives Agenda 2023
> Le mercredi 25 janvier à partir de 13h30 à Villemomble, "Le harcèlement (…)
> Poster un message
En réponse à :
Après le succès de la conférence de rentrée 2022 sur les effets de la grande pauvreté en matière de réussite scolaire, l’association nationale des conseillers principaux d’éducation (ANCPE) a le plaisir de vous inviter à un nouvel évènement.
La prochaine conférence, intitulée Le harcèlement entre pairs à l’école se tiendra le mercredi 25 janvier à partir de 13h30 au lycée Georges Clémenceau à Villemomble en Seine-Saint-Denis. Elle sera animée par Christian Budex, formateur du programme (…)



Se connecter