> Les rubriques antérieures à nov. 2025 (archive)
> III- SYSTEME EDUCATIF (Gén. hors EP)
> Système éducatif (Déclarations officielles)
> Pap Ndiyae à Amiens : Une heure de remédiation pour les élèves de 6ème (Le Café)
> Poster un message
En réponse à :
Une heure de remédiation pour tous les élèves de sixième
Au lendemain des annonces sur la généralisation du dispositif « 6e Tremplin », le ministre de l’Éducation nationale en a précisé les modalités lors d’un déplacement dans un établissement participant à l’expérimentation.
Dans le collège Villard de Honnecourt de Fresnoy-le-Grand dans l’académie d’Amiens, le dispositif 6e Tremplin est mis en place depuis septembre dernier. « Nous sommes attentif à ce qui se fait ici, dans l’académie (…)



Se connecter