Poster un message

En réponse à :

  • Sciences cognitives et éducation : la relation recherche-terrain, un dossier de la revue Raisons éducatives (université de Genève)

    21 octobre 2021

    Cognition pour l’éducation : un pont tout près ? Raisons éducatives 2021/1 (N° 25) Pages : 312 Éditeur : Université de Genève
    SOMMAIRE
    Page 5 à 15 Sciences cognitives et éducation : des convergences possibles, nécessaires ? Emmanuel Sander, Gaëlle Molinari, Édouard Gentaz
    Premier axe : Épistémologies et méthodologies Page 19 à 40 Les inégalités sociales d’apprentissage : perspectives interdisciplinaires de recherche entre sociologie de l’éducation et sciences cognitives Stanislas (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)