Poster un message

En réponse à :

  • "Penser l’hétérogénéité et en tirer profit", nouveau dossier du bureau de l’éducation prioritaire de la DGESCO (67 p.)

    2 novembre 2017

    Penser l’hétérogénéité et en tirer profit De la contrainte... à la ressource*
    Ce dossier, issu d’un groupe de travail, piloté par le bureau de l’éducation prioritaire de la DGESCO pour accompagner les recommandations du référentiel de l’éducation prioritaire, propose des éclairages et des ressources privilégiant conjointement les illustrations concrètes et les apports de la recherche pour penser la question : « Comment l’hétérogénéité peut-elle devenir un levier de réussite pour les élèves ? »
    Accéder au (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)