> V- ACTEURS (la plupart en EP) > Enseignants et Travail collectif > Travail collectif (Etudes) > Identifier et expérimenter collectivement des pratiques pédagogiques pour (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Identifier et expérimenter collectivement des pratiques pédagogiques pour répondre au défi de l’éducation prioritaire, un Dossier Dgesco (archives EP Canopé, rubrique Mutualiser)

15 novembre 2022

Identifier et expérimenter collectivement des pratiques pédagogiques pour répondre au défi de l’éducation prioritaire

Les élèves de REP+ sont capables de…

Florence Boulivet, Pascale Garrabe, Anne Gérard, Chrystel Hervillard, Gilles Langlois
(directeur), Delphine Mahé et Gwendoline Silva (École des Cheminets Paris)
Élisabeth Bautier et Élise Vinel (Université Paris 8 Circeft-EScol)

Voir ci-dessous le pdf du dossier (20 p)

Répondre à cet article